Android : La meilleure solution pour regarder la télé ?

Par défaut

Vous voulez regarder la télévision autrement. Alors, optez pour l’Android TV. Découvrez ici nos conseils pour faire le meilleur choix de votre Android TV box.

Android : la meilleure solution pour regarder la télé ?

Inventé par Google et annoncé le 25 janvier 2014, Android TV est un système d’exploitation comme Android mobile, mais exclusivement réservé pour les Grands écrans de télévision. Cette nouvelle plateforme multimédia d’Android TV, vous présente tout le contenu de Google play à savoir : Netflix, des jeux, des vidéos, de YouTube. Android TV s’est basé sur les nombreuses versions existantes telles 7.0 Nougat, 5.0 Lollipop, ou le plus récent, 8.0 Oreo. Avec ce nouvel outil multimédia, vous avez une panoplie de choix pour vous divertir. Vous pouvez écouter de la musique, exploiter les applications telles que YouTube, Figaro, Netflix et bien d’autres.

Connaissez-vous le nouveau gadget Android TV Box qui vous permet d’intégrer directement Android TV à votre télévision connectée?

En effet, il s’agit d’un petit appareil utilisant les systèmes d’exploitation Android 5.0 à 8.0 et destiné à vous aider pour la lecture d’un fichier audio ou vidéo, sur une télévision. Il vous permet de faire l’installation et de mettre à jour tous les logiciels de Google PlayStore. Considéré comme une console de jeux multifonction, le box vous permet d’installer des jeux vidéo mais aussi des applications comme YouTube ou Netflixe. Le Box Android possède également une fonction de Chromecast vous permettant de caster depuis votre ordinateur ou votre smartphone des musiques, des vidéos, des séries, des jeux sur votre télévision. C’est simple à faire, il vous suffit de sélectionner l’icône Cast sur l’application mobile. Aussi, votre Box Android a un port USB pouvant vous aider aussi à regarder des films, séries et documentaire via votre clé USB ou votre disque dur externe. Pour la navigation sur l’accessoire, pas de souci à vous, car vous avez une multitude de choix comme une manette de jeu Bluetooth ou un clavier Bluetooth. Vous pouvez également choisir un pad directionnel ou une télécommande dédiée avec micro intégré.

Vous êtes dans l’embarras de choix de votre Box TV et vous ne savez pas vraiment quoi prendre ? Alors, suivez nos conseils

Dans un premier temps, pour vous faciliter les mises à jour, il faut opter pour les box ayant un système d’exploitation récent. Ensuite, choisissez un box ayant une mémoire vive au minimum de 2 Go pour que le dispositif puisse lire des fichiers vidéo sans problème. Par ailleurs, nous vous conseillons, pour avoir une facilité dans le stockage de vos données, des box de mémoire interne de 8 GB, 16 GB, 32 GB, ou même 64 GB. Enfin, il est primordial de tenir compte de la norme du port HDMI.

Nous avons concocté pour vous le  meilleur box tv . Regardez maintenant la télévision autrement !

Vous avez besoin d’un box performant ? Alors, choisissez Bqeel AX9 MAX. Ce modèle est, à notre avis, le plus performant avec ses 2 G de RAM et 16 G de ROM, ayant un Android 7.1. Également, profitez de son clavier pratique permettant de naviguer facilement. Avec ce box, l’installation est simple. Il faut juste le brancher pour qu’il marche, donc vous n’avez pas besoin de paramétrages. Vous avez entendu parler du GooBang Doo FR-XB-3-i10 sûrement pour ses images impressionnantes. Avec ce box, les films et les séries deviennent une réalité. L’antenne externe conserve toujours une qualité de wifi faisant de ce box une référence. Nous vous proposons aussi un box spécial et pas cher. Ce box est inclus dans la catégorie la moins chère et faire qu’avoir un Android box TV n’est plus un luxe. Il s’agit de VIDEN W95 box répondant au budget de tout le monde. Ce box possède deux ports USB 2.0, un port HDMI. Pour tous vos plaisirs avec une netteté incomparable de l’image, il est renforcé avec un TF carte, une entrée AV, une sortie SPDIF.