Revendez votre ordinateur portable sur RepriseOrdi.fr

Par défaut

Tout appareil électronique a une période de vie maximale. Au bout de cette période, même si l’appareil fonctionne toujours, ses performances baissent. En plus, il peut être sujet à plusieurs problèmes. Vous êtes alors obligé de commencer à penser à le changer. Vous disposez d’un vieil ordinateur que vous n’utilisez plus ? Vous ne savez pas ce que vous pourrez en faire ? La solution est de le revendre. Vous pourrez faire cette opération sur RepriseOrdi.fr. Dans cet article, nous vous donnons les raisons de vendre votre ordinateur sur cette plateforme.

Pourquoi revendre son ancien ordinateur ?

Généralement, de nombreuses personnes ont tendance à laisser traîner les ordinateurs qu’elles n’utilisent plus. Il y en a qui préfèrent même jeter les ordinateurs surtout lorsque ces derniers ne fonctionnent plus. On pourrait se dire que cela est tout à fait normal. Mais pourquoi jeter son ordinateur quand on peut se faire de l’argent en le revendant ? La revente de votre ordinateur vous permettra de gagner de l’argent avec un objet dont vous ne vous servez plus et dont vous sous-estimer la valeur. De plus, en revendant votre ordinateur au lieu de le jeter, vos faites un geste écologique.

Que savoir sur RepriseOrdi.fr ?

Nous vous proposons de faire confiance à RepriseOrdi.fr accessible via le site https://repriseordi.fr pour la vente de votre ordinateur. Il s’agit du site d’Informasur, une société dans le commerce de matériel informatique et high-tech. Le site rachète donc du matériel informatique usagé auprès des particuliers essentiellement mais aussi auprès des professionnels. Pour ce qui est de vos données, vous pouvez demander à leur équipe de les récupérer gratuitement. Un lien de téléchargement vous sera ensuite envoyé. RepriseOrdi.fr vise plusieurs objectifs en faisant ce business. La plateforme va réparer certains ordinateurs et les reconditionner. Parfois elle va juste récupérer différentes pièces pour la réparation d’autres ordinateurs. Et pour certains ordinateurs, elle va simplement les envoyer au recyclage. En plus de cela, elle se charge de se débarrasser des éléments inutiles suivant un protocole de protection de l’environnement.

Comment se fait la vente d’ordinateur sur RepriseOrdi.fr ?

Il vous faut savoir que le processus de la vente de votre ordinateur se fait entièrement sur RepriseOrdi.fr. Lorsque vous allez sur le site, vous aurez d’abord à définir le modèle et la marque de votre ordinateur. Vous cliquez ensuite sur la partie « Obtenir une offre gratuitement ». Les différentes étapes pour la reprise de votre ordinateur peuvent alors commencer.

La première concerne l’estimation de l’offre de la reprise. Après avoir renseigné les informations de l’ordinateur et les avoir validées, vous recevrez un mail dans les jours suivants. Le mail vous donnera le prix de rachat proposé pour votre ordinateur. Si l’offre vous convient, vous pourrez passer à la seconde étape.

Cela consiste à envoyer l’ordinateur. Vous recevrez une étiquette d’expédition qui vous permettra d’envoyer l’ordinateur aux frais de RepriseOrdi.fr.

Vous pourrez maintenant passer à la troisième étape qui concerne la réception du paiement. Dès lors que l’ordinateur est reçu par le site et que l’équipe a vérifié qu’il correspond bien aux caractéristiques que vous leurs avez communiquées, vous aurez votre paiement dans les 48 heures.

Tout est sécurisé avec RepriseOrdi.fr. Vous n’avez pas à vous inquiéter, que ce soit pour l’envoi de l’ordinateur ou la réception du montant de reprise.