La marque Rowenta sort un aspirateur révolutionnaire : zoom

Par défaut

Rowenta nous régale avec son nouvel aspirateur balai. En effet grâce à la technologie clean and steam, cette marque a réussi à allier à la fois la perfection, le nettoyage et l’aspiration. L’aspirateur est silencieux et fonctionne grâce à la vapeur. Si vous êtes à la recherche d’un excellent test d’utilisateur sur ce produit, nous vous conseillons de Voir l’article sur cet aspirateur rowenta clean and steam.

Présentation

L’aspirateur révolutionnaire Rowenta clean and steam est composé d’un balai vapeur équipé d’un ingénieux système de filtration cyclonique. Ce fameux système permet de garantir une longue durée de vie à l’appareil et d’empêcher la poussière de sortir. Grâce à cet appareil 2 en 1, vous n’avez plus besoin de nettoyer après avoir aspiré. L’appareil s’occupe de tout. En effet l’aspirateur aspire la poussière et la vapeur permet le nettoyage. Une lingette située en dessous de l’appareil est humidifiée par de la vapeur. Cela facilite le nettoyage du sol. Inutile d’utiliser du détergent, la vapeur se charge d’éliminer les germes et les bactéries. L’aspirateur balai Rowenta clean and steam est peu encombrant et peut être utilisé sur tous les types de sols. Son faible poids vous permet de le porter à bout de bras pour un nettoyage en hauteur.

​​La prise en main est facile. Un système de boutons permet d’indiquer l’utilisation de la fonction clean ou Steam. Il faut préciser que la vapeur est produite grâce à de l’eau du robinet.

Caractéristiques

L’appareil dispose de quatre lingettes, trois positions de nettoyage vapeur et deux filtres anticalcaires. L’aspirateur main n’est pas détachable et la puissance maximale et de 1 700 W. La longueur du cordon secteur est de 7,5 m, le sac a une dimension de 0,4 l et le tube est fait de métal télescopique. L’autonomie de l’appareil lorsqu’il est en mode vapeur est de 40 minutes et le réservoir a une capacité de 0,7 l pour un temps de mise en chauffe de 30 secondes. Le débit de la vapeur est parfaitement réglable. L’appareil a une dimension de 25,9 x 121 x 27,2 cm et un poids de 5,40 kg.

Les atouts de l’aspirateur

Ils sont nombreux. En premier lieu, nous avons la qualité du nettoyage et la puissance d’aspiration. Lorsque vous utilisez l’appareil, vous êtes scotché par l’efficacité de la tête à semelle métallique. Cette semelle assure une parfaite adhérence à tous les types de sols. En pleine utilisation, le bruit de l’appareil ne dépasse pas les 80 décibels (comparé à certains aspirateurs, c’est un véritable atout !). L’aspirateur est donc peu bruyant. Bien que l’aspiration et le nettoyage soient deux fonctions distinctes, il est possible de les utiliser en même temps. Cela permet un gain de temps considérable pour les nettoyages de dernière minute.

L’appareil à un excellent rapport qualité prix. Avec un budget compris entre 189 et 230 €, vous pouvez l’avoir sur des sites comme Amazon ou Cdiscount. Comparé aux autres modèles présents sur le marché, l’aspirateur Rowenta clean and steam est une vraie révolution. Ces nombreux atouts occultent ses quelques défauts comme la nécessité de laver fréquemment le filtre pour l’avant moteur.