Digitalisation : le stylo personnalisé s’adapte à la nouvelle technologie

Par défaut

Les objets publicitaires sont des moyens marketing très utiles pour les entreprises. Avec l’avènement de la nouvelle technologie, les tendances se veulent que même ces accessoires très simples se digitalisent. C’est le cas des articles comme le stylo personnalisé que nous allons aborder dans cet article.

Le stylo personnalisé digital : c’est quoi ?

À l’instar d’un stylo publicitaire,  le stylo digital est également personnalisé ;  mais de façon à ce qu’il  s’adapte aux besoins du grand public par rapport à leur utilisation de la technologie nouvelle.  En une seule vue, il semble ordinaire : de même apparence que les stylos habituels. Cependant, quelques détails s’ajoutent au stylo personnalisé. Il n’est plus considéré comme un outil de prise de note, mais un accessoire Hi-Tech indispensable à nos Smartphones, tablettes, ordinateurs…  Il est de ce fait conçu accompagné des composantes électroniques miniatures et indétectables. Ainsi, outre son utilité à l’écriture, il pourra servir d’une clé USB,  d’un adapteur carte SD et micro-SD,  d’un décodeur d’écriture, d’une mini- caméra, d’un dictaphone ou encore d’un lecteur MP3.

Où trouver un stylo personnalisé digital et à quel prix ?

Trouver un quelconque produit est devenu facile avec l’évolution du web, notamment de l’e-commerce. Certes, devant les panoplies d’offre que propose chaque boutique, faire le choix devient de plus en plus difficile. Il existe une centaine, voire même de milliers, d’agences d’objets publicitaires et magasins Hi-Tech en ligne vendant un stylo personnalisé à la pointe de technologie. Si vous n’êtes pas du genre achat en ligne, les commerces physiques vous offrent également la même possibilité. Qu’il s’agisse d’un achat sur place ou en ligne,  il est peut-être plus judicieux de faire de comparaison, de demander un devis ou de demander l’avis des connaisseurs dans divers forums avant d’ acheter ce genre d’article.

Le prix d’un stylo multi-usage dépend de sa fonctionnalité, mais également de son vendeur et de la personnalisation demandée par l’acheteur. En ce moment, le prix varie de 5 euros à 200 euros selon le modèle et le nombre de fonctionnalités. On peut par exemple trouver un stylo USB à 6 euros, un stylo USB /SD/FM/MP3 à 12 euros ou un stylo-espion complet  à 80 euros.

Qui peut utiliser ce stylo personnalisé à la pointe de technologie ?

Inventé dans le souci de praticité et de professionnalisme, le stylo personnalisé en tant qu’accessoire Hi-Tech et d’espionnage est accessible au grand public. Dans le milieu du travail, il est surtout utilisé pour le stockage des données et pour ne rien rater d’un briefing, d’une réunion ou d’un séminaire. Considéré comme un gadget d’espion, il est très demandé que ce soit par les détectives privés que par les femmes jalouses.

Chez les entreprises, il est très prisé en tant qu’objet publicitaire.
Au niveau de l’enseignement,  il sert évidemment d’un outil de prise de note ; mais également  d’un outil d’enregistrement vocal des cours ou de présentation lors d’un travail dirigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *